Les soucis, les conseils de classes et les microbes s'accumulent en cette fin d'automne, et je me sens un peu vide, creux... je ne m'inquiète pas trop, ces périodes arrivent à tous, et finissent par passer :)
Bon... j'ai passé le weekend dans la montagne, au parc aux loup, dans un environnement superbe, auprès de personnes très sympathiques, pour vendre cartes, bijoux, toiles et affiches au marché de Noël... C'était bien.
Et au parc aux loups, il y a... des loups (banco !).
Deux remarques pour enrichir la littérature lupine : unzio, les loups aiment les biscuits et, deuzio, les loups sont infichus de faire la différence entre ma fille cadette et le petit chaperon rouge...
Et pour finir, puisqu'on est dans les loups, un petit extrait de mon projet Barthélémy...
très chouette ce petit loup !
RépondreSupprimerautre chose : après on s'étonne des maladies comme la vache folle... ralala si on donne des biscuits au loup, ou va t'on ?!! ;-)
Plein de courage pour reprendre du 'poil de la bête' !
RépondreSupprimerIls sont beaux ces loups !! :)
Allez, courage : bientôt Noël !
RépondreSupprimerOn va avoir les loups fous, Élisa :) mieux vaut leur donner des oreilles de lapin et des ailes de poulet ;) Merci !
RépondreSupprimerMerci Rebz :) je fourmille d'idées et d'envies, mais je manque de temps et d'énergie
Merci Bénédicte, cela va faire du bien à notre petite famille ^^
Ben alors ? baisse de forme ? ce n'est pas le moment de fléchir ! ton petit barthélémy va s'ennuyer ! il est tellement mignon ! allez courage ! tu fais des choses merveilleuses !
RépondreSupprimerMErci Marie-Pierre, on connait en ce moment un faisceau d'enquiquinements et des nuits trop courtes, mais ça va, les idées viennent toujours, j'ai 5 ou 6 projets qui me travaillent :)
RépondreSupprimerJe manque seulement d'énergie et de sérénité
Merci pour ton passage sur mon blog !
RépondreSupprimerCourage pour cette d'année un peu difficile... Ton loup est trop craquant !
Merci deux fois Choumie ^^
RépondreSupprimerJ'aime les loups! Et ton petit Barthélémy est super mignon!
RépondreSupprimerDonc si le loup aime les biscuits, il était peut-être finalement plus intéressé par la galette et le petit pot de beurre que par le petit Chaperon Rouge lui même. Ah lala, ce sont toujours des incompris ces loups....
Bon courage pour cette baisse d'énergie momentanée.
J'adore ton petit loup!
RépondreSupprimerMerci Élé... j'espère le voir un jour dans un livre, le petit Barthélémy :)
RépondreSupprimerPour ce qui est de ces loups, ils étaient particulièrement intéressés par les saint-nicolas (gateaux alsaciens) de mon ainée ^^
Merci Cécile :)