mercredi 22 octobre 2008

Le grand livre

Plus de six mois après sa sortie, Mon Grand Livre des couleurs et des formes continue à bien tenir son rang : il est 11e ce matin au classement jeunesse de la fnac.com.

(Il connait pas la crise.)

(Il est trop balèze.)

9 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis contente pour toi. Et puis je pense que je le prendrai pour mon tout-petit... tu le conseillerais à partir de quel âge? Les pages sont épaisses?

Anonyme a dit…

loool
Et toi, tu ne serais pas balèze aussi, par hasard ? ;)
Félicitations !

Alecska a dit…

Ce qui est choupinou ne peut pas connaitre la crise ;)
D'ailleurs, ce bouquin devrait être reconnue d'utilité publique en cette période :p

Anonyme a dit…

Oops, il est introuvable sur Evreux (univers du livre, forum et l'oiseau lyre).
C'est une honte aurait dit marchais.
Une belle soeur en perdition!

Nicolas Gouny a dit…

SAbbio, oui les pages sont très épaisses, c'est un cartonné conçu pour les plus petits :) à partir de 14-15 mois jusqu'aux plus grands :)

Merci Morgan :)

Alecska, oui ce serait bien, un peu plus de couleurs :)

Désolé Pascale :)

Anonyme a dit…

note, à force de leur en parler, ça va peut-être leur donner des idées...

Sabbio a dit…

Super, alors je pourrais l'offrir à mon petit bonhomme très bientôt!

Elisa a dit…

Il est en vitrine, dans la minuscule vitrine du Nature et découvertes de Rennes. je l'ai vu dans leur catalogue de Noël aussi.

Nicolas Gouny a dit…

Oui Elisa, mon père, qui surveille cela avec attention, me l'avait déjà dit ^^ j'espère qu'ils en vendront plein :=) merci