samedi 29 novembre 2008

On a bien travaillé (et du coup...)

Noël se prépare et on a bien travaillé, pour rendre nos créations visibles partout dans le Guéretois.

Nos cartes, affiches et bijoux seront en exposition et en vente ce mois de décembre à la boutique de Noël de la ville de Guéret, à la superbe librairie jeunesse (du réseau Citrouille) Au fil des pages, et, plus spécifiquement axés sur le loup (personnage récurrent de mes dessins, comme chez de nombreux collègues), au marché de Noël du parc des loups de Chabrières, et nous l'espérons, sur Etsy.


(Désolé, le drap est un peu froissé.)

J'ai par ailleurs beaucoup dessiné ces dernières semaines, pour différents projets nouveaux... j'aurais bientôt plein plein plein (voire plein) de nouvelles images à montrer :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuh, ça c'est du boulot !

Félicitations à ma belle-soeur aussi (bisous d'ailleurs !)

Sandra Versele a dit…

On attend ça avec impatience!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Carole, merci Sandra ^^

Anonyme a dit…

Bravo c'est super chouette :) !! Beau boulot, ça va bien aider le papa Noël !

Anonyme a dit…

Quel beau travail !! Sais-tu combien de temps cela va prendre pour que ce soit en vente sur Etsy ?

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

youpi, je suis contente pour toi !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az :) J'aime bien l'idée d'être l'un des lutins qui aide le père Noël ^^

Merci Morgan :) Je ne sais pas vraiment, Delphine fait cela à côté de son vrai boulot, alors c'est quand elle le peut :)
Si tu as des demandes particulières, n'hésite pas à me contacter ^^

Merci Marie-Pierre, c'est beaucoup de travail, mais cela nous permet de faire de belles rencontres :)

Rebz a dit…

ces petits objets vont égayer encore plus les fêtes de Noël !! c'est super joli tout ça !

Nicolas Gouny a dit…

Merci bien Rebz, je l'espère ^^

Anonyme a dit…

Voilà, j'ai sauté le pas : je t'ai envoyé un mail, qui je l'espere, sera assez clair ! ;)