jeudi 30 avril 2009

Quelques nouvelles

Ma maison est pleine de trous, sens dessus dessous, en travaux, en vrac, à l'envers...

Voilà pourquoi je suis très peu présent ces derniers temps : je ne peux pas accéder à mon ordinateur ! Je reviens très vite, avec plein d'envies, d'entrain et de nouveaux projets :)

14 commentaires:

Gaëlle a dit…

Bon courage la famille gruyère :) A très bientôt.

Sabbio a dit…

Voilà qui me rassure! Le silence ne sied pas à la parenthèse enchantée... Et messieurs les maçons, vous serez priés de reboucher et ranger tout ça, hein! Et plus vite que ça, il y a un Nico qui aimerait bien régaler nos petits yeux!

valy a dit…

Bon! et nous, nous patienterons!! avec du mal, mais on le fera!!!On sait qu'après on verra de belles choses! Bon travail et bon courage!

*Bidouille* a dit…

ah je me disais aussi... bon courage alors pour ta maison-gruyère et j'ai hâte moi aussi de retrouver tes jolies couleurs et ton univers toujours aussi frais !

Morgan a dit…

N'attrapez pas de vilains rhumes avec tous ces trous, surtout !
Et bon courage avec les travaux :)

Carole a dit…

Vivement !!

Ahhh, c'est la famille projets... Toujours plein de choses en tête !!!

Bisous

Nicolas Gouny a dit…

Merci Berthe, nous sommes enfin revenus :)

Merci Sabbio, ils ont fait du beau boulot, il reste encore une fenêtre à percer (ça m'en fera 5 dans l'atelier) ^^

Merci Valy, je suis pressé de m'y remettre :)

MErci Bidouille, c'est quasi fini, reste plus qu'à enduire, peindre, monter les meubles ;)

Surtout en ce moment Morgan ;) Merci.

Eh oui Carole, dont une partie pour toi ;) bises

Sandra Versele a dit…

des photos des photos!

Eléonore Thuillier a dit…

Moi aussi ça me rassure!Je me demandais bien où tu avais pu passer ;)

Nicolas Gouny a dit…

C'est fait Sandra ;)

Je n'étais pas très loin, Élé, seulement la maison était fermée :)

Cécile Gambini a dit…

Oh, je vois bien ce que ça peut donner
illustration et travaux.
Un peu de béton dans la cuisine, un peu d'enduit au dessus de la table de travail.Courage, ça a l'air bien beau chez vous.

Nicolas Gouny a dit…

Merci voisine (en travaux aussi ^^)

germaine caillou a dit…

Bah oui tiens, jme demandais ce que tu bricolais. A juste titre donc! :)

(haha, le mot "magique" pour vérifier que je n'suis pas un robot est... "disco") (j'adore)

Nicolas Gouny a dit…

Ah dis donc, chez blogspot, ils pensent à toi !!