samedi 18 juillet 2009

Un rêve sans étoile est un rêve oublié

Petit Pierrot les Oiseaux cueille maintenant des étoiles sur le joli site Aceosophy.

Il s'agit d'ACéOs, en tirage limité et signé.

9 commentaires:

Gaëlle a dit…

Je l'adore cette image et je l'ai déjà version A4, elle est trop jolie :)

valy a dit…

Tout un symbole, ce petit Pierrot, j'aime beaucoup...

Nicolas Gouny a dit…

merci Berthe et Valy !

Gaëlle a dit…

Une petite tasse de thé t'attend chez moi :)

La LuciOLe a dit…

Quel bel univers!
Que vos rêves trouvent toujours leurs étoiles...
A bientôt.
La LucIoLe


lalucioleprendsonenvol.blogspot.com

Carole a dit…

Tu sais déjà ce que je pense de cette série...

En espérant que j'arrive également à cueillir bientôt mes étoiles !

Nicolas Gouny a dit…

Merci toutes :)

Az a dit…

Il est vraiment beau ce visuel ! Et c'est sympa de le retrouver en ACEO (je ne connais pas bien, mais vu qu'on pouvait les "collectionner", va falloir que je m'y mette ^^)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az, je ne sais pas vraiment ce qu'est un ACéo non plus ^^