samedi 21 novembre 2009

Parcours littéraires à Montreuil

J'ai eu le plaisir d'apprendre que Sur le fil avait été sélectionné pour faire parti du parcours littéraire destiné aux petits visiteurs du salon de Montreuil...

Chouette, non ?

D'ailleurs, à propos du salon de Montreuil, je serai en dédicace chez Frimousse, samedi à 10 heures, et chez Anna Chanel, vendredi à 14 heures et samedi à 13 heures :)

12 commentaires:

valy a dit…

superbe! Je passerai te voir...

Alice Brière-Haquet a dit…

Super nouvelle ! Je passerai aussi :-)

katou a dit…

Oui super nouvelle....mais dis-moi d'où tiens-tu cette page du parcours ?

chicoumi a dit…

Oh, c'est cool!

Coralie Colorie a dit…

Oh oui oui oui c'est super chouette !
Longue vie à ton petit écureuil !

Nicolas Gouny a dit…

J'attends vos visites (avec impatience, il va de soi) ^^

Sabbio a dit…

Félicitations pour cette sélection :) Et bonnes dédicaces à Montreuil!

(sinon pour la vidéo non c'est la 2e, j'en avais déjà fait une en début d'année pour mon premier giveaway ;D)

Eléonore Thuillier a dit…

Je viendrai samedi matin spécialement pour te rencontrer et pour avoir une dédicace mais aussi pour rencontrer (enfin!) Michaël!

Bénédicte a dit…

Bravo ! La grande classe ...
j'essayerai de passer samedi matin pour avoir une jolie plume !

Nicolas Gouny a dit…

Ah désolé Sabrina, je ne m'en souvenais plus ^^ Merci !!

Ah bah c'est gentil Élé, moi aussi je vais rencontrer Michaël pour la 1re fois :)

Pas de soucis Bénédicte, avec plaisir !

Stephanie M. a dit…

Whoua!! Félicitations!!!
Bonnes dédicaces!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Stéphanie (M.) :)