mardi 5 octobre 2010

Un éléphant, un pingouin et moi et moi et moi...

Une nouvelle critique enthousiaste de nos livres (à Coralie et moi) L'éléphant se douche... et Le Pingouin marche...
C'est à lire aux Sandales d'Empédocle.

7 commentaires:

Thalie a dit…

En tout cas, ça à l'air très sympa.

Rebz a dit…

j'adore les dessins :)

Unknown a dit…

Amazing style! Did you use vector?

rafistole a dit…

Ça donne encore plus envie !! je craque complet pour le pinguin...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Thalie :)

Merci à toi Rebz ;)

Thank you Claudio, and no, I don't use vectors at all ^^

Merci Rafistole, avec un ballon rouge (et des étincelles), tu pourras le rejoindre dans le ciel :)

Sardine a dit…

C'est MA librairie!!!
Et y a que des gens bien dedans. La preuve!

Nicolas Gouny a dit…

tu as de la chance, ils semblent très très sympa (le bonjour amical de ma part à JL hein ?)