mardi 1 février 2011

Vacances à la ferme

C'est un nouveau projet avec mon ami Michaël, qui sortira au printemps aux éditions Balivernes, en compagnie d'un second projet qu'il me reste à dessiner ^^
C'est l'histoire d'un pauvre paysan qui va devenir chèvre à cause de ses animaux.
Voici la couverture et une page intérieure :)
 

12 commentaires:

Rose minuscule a dit…

J'adore ses moustaches!

Sardine a dit…

Et moi ses chaussettes!

Anne Loyer a dit…

Il a l'air bien désemapré le pauvre !!

mayana a dit…

j'adore, trop chouette!

Laetitia a dit…

C'est sympa comme tout :)

Rebz a dit…

trop foooort !!! j'adooore !!!!!! :)

Leia a dit…

oh il est roux, c'est super. Je trouve que les personnes rousses sont sous-représentées dans les bouquins.

Eléonore Thuillier a dit…

Je suis déjà fan parce que je sens que ça va être très drôle.

Missouris a dit…

c'est marrant il est assorti à son grillage :-)

Nicolas Gouny a dit…

Merci ! il devrait sortir en avril il me semble ^^

Anges et Lik a dit…

Je sens que ça va me plaire!!

Nicolas Gouny a dit…

Je pense et j'espère :)