lundi 5 mars 2012

Un papillon ne fait pas le printemps

Mais peut-être que trois papillons (déguisés en maîtres Gouny, Gouny & Gouny), deux fleurs et quelques pépiements de moineaux, oui.
C'est le tirage au sort du concours des papillons, comme l'atteste la vidéo ci-dessous.
Merci à tous pour vos commentaires, j'ai appris bien des choses sur ces sympathiques petits insectes, et j'ai l'impression que parmi vous il y a nombre de vrais lépidoptéristes :)
C'est Gab T, avec son beau morpho bleu, qui remporte le livre.

9 commentaires:

Rebz a dit…

Bravo à Gab T !!! et encore merci pour ce concours !!!! vive les papillons !

chez confetti a dit…

trop drôle la vidéo !

Marie de Bluelilou a dit…

Sympa ce tirage au sort !
Je n'ai pas gagné ouinnn.... mais le papillon que j'avais choisi lui a gagné ! c'est bien quand même.

Michèle a dit…

Super la mise en scène, félicitations à Gab mais surtout à la famille Gouny ... Cela mériterait un Oscar ...

Alexandra Gabrielli-Kuhn a dit…

YOUPI !!!!!!
J'adore les petits papillons Gouny (trop mignon) Merci beaucoup j'ai hâte de présenter le papillon à mon fils de deux ans ^^

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous !!
Gab, peux-tu m'envoyer un mail avec ton adresse ?

Melody a dit…

Bravo Gab =) !

Anonyme a dit…

bravo gab T

Vivyane Veka a dit…

Sympa : )