vendredi 24 août 2012

Juste un illustrateur

Je vais vous dire je suis rudement fier que mon travail ait été jugé digne de figurer dans Little Big Book, illustrations for children's books, qui vient de paraître chez l'éditeur allemand Gestalten (plein d'images de l'intérieur en suivant le lien), et qui est un panorama de la nouvelle illustration mondiale (j'y figure modestement aux côtés de... Oliver Jeffers, Kitty Crowther, Benjamin Chaud, Laurent Moreau, Marc Boutavant, Lorenzo Mattotti, Serge Bloch, Joëlle Jolivet... pour n'en citer que quelques-uns).
C'est un très bel ouvrage, imposant, bellement imprimé, dont la couverture est signée Anne-Lise Boutin.
 
 
 (Juste la classe, quoi.)

11 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Tu peux être sacrément fier !! C'est magnifique bravooo !

chicoumi a dit…

C'est vraiment trop la classe!

Alice Brière-Haquet a dit…

La super-méga-classe oui !! Bravo sir Gouny :-D

Noni a dit…

C'est magnifique, et encore un livre très jolie. Ah!...merci pour la classe.

Claire Gaudriot a dit…

Bravo ! C'est génial !!!
Dis donc ça va ouvrir des portes ça ! ;)

Rebz a dit…

c'est super !!!! un énorme bravo !!!!! largement mérité !!!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Nanou !! en plus c'est un très bel objet ^^

Merci Chicoumi, j'avoue c'est plutôt bluffant :)

Thanks Miss Alice ;) (tu seras dans celui consacré aux auteurs, à n'en pas douter)

Merci Noci ^^

Je ne sais pas trop Claire, on verra, en tout cas ça pose un peu ;)

Merci Rebecca !!

Leia a dit…

tu deviens un classique ;)

chez confetti a dit…

Ah ouais, quand même ! ;-)
Trop la classe.
D'ailleurs, ça donne vraiment envie de se le procurer, ce livre !!!

Vivyane Veka a dit…

Félicitations !

Séverine Vidal a dit…

tu parles, oui ! la classe !!