jeudi 21 mars 2013

Jusqu'à Dubaï et au-delà...

J'avais dessiné il y a longtemps trois images pour la compagnie aérienne Fly Emirates et j'ai reçu il y a quelques jours un carton contenant les produits qui ont été créés à partir de celles-ci :)

Voici les trois images (j'ai repris et redessiné des poupées qui avaient été inventées avant moi ^^), pleines d'oiseaux et d'A380.
 
 

Et voici un large aperçu de tous ces beaux produits : sacs, trousses, bodys, pyjamas, badges, enclumes, cahiers, t-shirts... à retrouver dans la boutique officielle de la compagnie...
 
 
 
 
 
 
 

9 commentaires:

Rebz a dit…

super chouette ça !! :)

Anne Loyer a dit…

Une vraie star internationale ! :)))

chez confetti a dit…

Je suis fan !

Nicolas Gouny a dit…

Merci merci :)

Vivyane Veka a dit…

Très sympa : )

Leia a dit…

han je suis complètement fan !!!!!!!!!!!!
Bravo.

Sardine a dit…

Hahaha ! C'est génial, ça !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

impressionnant !! bravo nicolas

Coralie colorie a dit…

Waouh ! Génial ! J'adore le plateau ;-) Bravo !