mardi 30 septembre 2008

Du travail, tout ça

Je travaille actuellement sur une commande très conséquente.

Voici un loup échappé d'une de ces sessions de dessin. Avec son amie, le petit chaperon rouge, as usual.

Pour ce qui concerne les nouveaux projets de livres, il y aura probablement du nouveau dans les prochaines semaines, mais c'est encore un peu tôt pour en parler.

14 commentaires:

Sabbio a dit…

C'est super ça, surtout pour une marque de jeux en bois comme j'aime (et j'imagine que toi aussi ;D) Ce chaperon est tout mignon sur son loup qui a l'air adorable.

Ce sera combien de pièces les puzzles?

Félicitations!

Nicolas Gouny a dit…

Ils sont pour les 4-5 ans, une quarantaine donc :) Merci ^^

Anonyme a dit…

mais il me tarde de voir tout ça camarade!!

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

bravo, bravo ! super tout cela, en plus nouveau support, nouvelles techniques à respecter, quelle performance ! encore bravo pour tout ce que tu fais !

Sandra Versele a dit…

Janod dis donc waouw! C'est un super taf en plus de pouvoir illustrer des jeux, je suis super contente pour toi! Allez après se sera Djeco!

Eléonore Thuillier a dit…

Super! Super!
Ca va certainement amuser mon petit bonhome (c'est un peu tôt pour le dire mais bon, il aura les mêmes goûts que sa mère je suis sûre!) ;)

Anonyme a dit…

ah tiens c'est super intéressant comme travail ça :) et tu n'as pas de limites/contraintes de couleurs quand tu travailles comme ça sur des visuels pour du bois?

Nicolas Gouny a dit…

Carl, je crois qu'il va falloir être patiente :)

Marie et AnneJulie, pour l'instant je travaille comme d'habitude... pour les puzzles et les jeux ce sera essentiellement du carton fort et une couche de papier :) Merci.

Merci Sandra, je pense qu'ils cherchent à relooker un peu leur collection, le fait est qu'ils ont fait appel à plusieurs jeunes illustrateurs :)

Merci Élé (c'est donc un ptit loupiot ?)

*Bidouille* a dit…

Bravo pour cette commande, c'est encore une belle aventure et c'est chouette de travailler sur différents supports.Ton illus du petit chaperon rouge est super craquante, j'adore ton loup, les couleurs....

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ce Petit Chaperon Rouge... qui ne ferait pas des misères à un loup trop gentil ? ;)
Et bien moi j'achéterai le jeu avec les princesses pour mon petit bonhomme !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Bidouille, en fait cette image n'est pas dans la commande, c'est un reliquat, mais elle donne le ton et l'esprit ^^

Morgan, merci !! Le ptit bonhomme aura le choix des princesses, puisqu'il y en a quatre sur le puzzle :)

Anonyme a dit…

Quatre princesses !! Il ne va plus savoir où donner de la tête ;)

Anonyme a dit…

Oh c'est super tout ça....je suis certaine que les loupiots vont adorer.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou :)