mardi 2 décembre 2008

Vendu au grand capital

Merci à la vigilante Cécile, qui m'a averti que Le Grand Livre des couleurs se trouve dans le catalogue “Culturissimo” de Noël des magasins Leclerc.

Si, si, là...
(Du coup, c'est ma crédibilité d'alterbidulemachinchose qui en prend un coup.)

(Mais bon, à moi la bé-em et les mannequins tchèques.)

7 commentaires:

Elisa a dit…

et les saladiers de coke !!

Nicolas Gouny a dit…

Et ça aussi (plus les magnums de champagne et les chambres d'hôtel dévastées ^^)=

Sabbio a dit…

Ahi, tu files un mauvais coton! ;D

... et même pas bio le coton ^^

Coralie colorie a dit…

Des surprises comme celle là ça fait toujours plaisir !!
En plus à côté de Russell le mouton qui s'est déjà fait un nom par ici ! bravo ;-)

Carole a dit…

La classe !!! Je vais peut-être reprendre mon nom de jeune fille, moi ! A moi aussi les voitures allemandes... et le reste...

Anonyme a dit…

Ah bah bravo c'est du joli tout ça monsieur!.. ^_^

En fait j'ai une autre version je crois, donc tu es aussi sur un autre catalogue?! Ah et en voyant ta version je fais un peu de pub pour une de mes deux illustratrices préférées du monde entier, Le Festin de Noel de Magali le Huche! (à acheter après les livres de Nicolas of course :op)

Nicolas Gouny a dit…

Et oui Sabbio, mais la coke est bien bio elle ;)

Merci Coralie, cela me fait assez plaisir quand même :)

Les voitures allemandes sont très surestimées (en revanche les vélos hollandais ;)
Merci.

CElui là, c'est le catalogue de Guéret :) Merci Cécile.