dimanche 29 janvier 2012

Nous avons choisi un beau timbre

Le concours de timbres a été une vrai réussite, avec de nombreux participants, et de bien jolis timbres.
Mais comment choisir ?
Pour cette fois, les puissants talents d'acteurs de la famille Gouny se sont exprimés à travers un genre méconnu et injustement méprisé, le roman-photo de grand-mère.
Voici donc, en quelques cases et bulles, le tirage au sort.
Notre gagnante est donc, elle aura reconnu son timbre, Delphine Groux. 
Merci de m'envoyer tes coordonnées.

20 commentaires:

Tote a dit…

Huhu très sympathique ce roman photo !

Rebz a dit…

encore une fois, c'est juste génial !!!!!!!! bravo au gagnant ! :)

Sardine a dit…

Fan. Complètement fan!
Bravo Maîtres Gouny, Gouny et Gouny (et leurs assesseurs!)

Moino a dit…

Ah ah ! Trop fort le tirage au sort !

Kathy Lecocq a dit…

Excellent, trop drôle! Me demande aussi, si deux timbres n'auraient pas été mieux ^^

Nicole L.M. a dit…

j'adore tout est prétexte à jeu et poésie ... j'aimerais bien recevoir une lettre comme celle-ci :)

Emilie et Adèle a dit…

Formidable roman photo !
Bravo à tous les acteurs et à l'équipe photo et montage !
Bravo aussi à la gagnante bien sûr !
Quelle imagination tout de même dans la Gouny team :o)

Shina a dit…

Magnifique ! le meilleur roman photo que j'ai eu l'occasion de voir !! Je m'ajoute à la liste de fans ! Bravo à tous les Gouny et à la gagnante :)

Leia a dit…

ça change des romans photo du nous deux de ma grand mère !!!
Félicitations à l'heureuse gagnante.
Et j'espère que cette belle lettre ne sera pas trop maltraitée par les services postaux.

chez confetti a dit…

J'adore la mise en scène, vous avez du bien vous amuser !! On en veut encore !!

Melody a dit…

Bravo à la gagnante et bravo pour le roman-tirage au sort =) !!

Agnès a dit…

Vraiment génial ce roman photo!!! Bravo à la gagnante!!!

chicoumi a dit…

extra!

Caroline O a dit…

C'est vraiment très chouette!
Bravo à la gagnante et aussi à toute ta famille!

Anonyme a dit…

merci pour le roman photo!
maintenant je suis détendue et j'ai le sourire!
Guénaëlle

Cocco a dit…

J'arrive un peu en retard (je me suis perdue en route sous quelques flocons...) mais quelle surprise!
La coccinelle porte donc vraiment bonheur ?! :-)

Nicolas, tout d'abord je te remercie pour ce concours auquel j'ai adoré participer. C'était vraiment une bonne idée, créative comme je les aime.

Je vais poster mon timbre (sans jeu de mot) sur mon blog et faire un petit éclairage lien par ici au passage...

J'aurais aimé voir les autres timbres de plus près ; chacun a bien joué le jeu et ils sont vraiment super tous ces timbres (quelle chance d'avoir une aussi jolie collection!).

Je t'envoie mes coordonnées d'ici peu...

valy a dit…

Trop bien, ce roman photo!

Bénédicte a dit…

EXCELLENT !!!!!

Cloé Perrotin a dit…

c'est purement génial cet article en famille ! (j'adore ce concept)
Franchement génial

Les timbres sont superbes et je suis sûre que la famille pierrot va recevoir une belle lettre !

BRAVO et merci

loren bes a dit…

éh éh éh ! Super !!

Bravo à la gagnante !

Vivement un prochain concours poético-agréablio-fou comme celui-ci !