mercredi 6 juin 2012

J'ai été à Crocq

J'étais donc hier dans ce charmant coin de Creuse, en lisière de Puy-de-Dôme et de Corrèze, à la maternelle de Crocq pour aider les moyens et les grands à réaliser une fresque sur le modèle de la couverture de Je serai.
Nous avons donc sorti tabliers et couleurs et chacun a dessiné son visage sur le mur.
 

Avec, dans cette classe, au milieu des autres enfants, un drôle de petit gars.
Voilà, il reste à peaufiner quelques yeux et quelques oreilles, mais le projet est lancé, et quand il sera complètement fini et fignolé, je vous promets je vous remontrerai des photos.
Merci à la BDC, aux enseignantes et surtout aux enfants pour cette belle journée !

5 commentaires:

Rebz a dit…

super génial !!!!! :D

Guillermina de la Cal a dit…

hermoso!!!♥

Sardine a dit…

Oh la belle journée que voilà...

Vivyane Veka a dit…

" Petit gars ", mais qu'on reconnaît assurément entre tous ; )

Nicolas Gouny a dit…

Ah oui Sardine, c'était vraiment sympa !

Vivyane c'est à cause du t-shirt ^^

Gracias Guillermina ^^