jeudi 19 juillet 2012

Larmor, ses plages, son école...

J'étais allé à Larmor en décembre dernier en visite aux classes de la ville et j'avais été fort bien accueilli...
Et puis le temps a passé, et puis il y a quelques jours dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une enveloppe, et dedans deux superbes projets menés par les classes que j'avais rencontrées autour de Je serai.
 

Chaque enfant a réalisé sa page d'album et j'ai donc reçu deux beaux livres et c'est tellement beau, joli et poétique que je ne peux pas sélectionner, du coup je vous montre tout ^^
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Et quelques extraits de textes :
“J'aime bien faire rire les enfants et leur raconter des histoires. Quand je serai grande je serai maîtresse d'école !”
“J'aime bien manger des glaces et j'aime bien rester au dehors quand il fait chaud. Quand je serai grande, je serai vendeuse de glaces !”
“J'ai toujours rêvé de pouvoir voler, j'aime bien aussi prendre des risques... alors... Je serai homme-canon !”

Et puis ce dernier qui me fait penser à un grand ami à moi qui était fervent supporter des “Merlus” :
“Je serai footballeur ! pour que l'équipe de Lorient monte en Ligue 1, qu'elle gagne la coupe du Monde !”


1 commentaire:

Coralie Colorie a dit…

C'est génial ! Ca fait très plaisir à lire ;-) Merci !