lundi 7 octobre 2013

Comme un piano

C'est une grande première pour moi, la sortie de mon premier livre avec un piano intégré ;)
"Mes Jolies Comptines au piano" vient en effet de paraître aux éditions Auzou. Avec le livre, il y a un petit piano électrique qui permet, grace à un astucieux système de points colorés, de jouer les comptines du livre.
Je ne vous cache pas que le livre fait un tabac chez les petits Gouny et qu'un concerto pour deux livres pianos est déjà en cours d'élaboration :)
Voici l'illustration des Gentils coquelicots (mesdames).

(Et bientôt la suite : Mes Jolies comptines au violoncelle, Mes Jolies comptines à l'orgue d'église et Mes Jolies reprises de Borhen der Club of Gore à la trompette...)

6 commentaires:

Yi-Jou et Anthony a dit…

Quelle belle idée! Nous cherchions justement un livre de comptines pour notre petite Capucine, alors si en plus on peut jouer du piano en même temps, c'est la grande classe! Un bémol: il n'y a pas "Dansons la capucine" :( Ce sera l'occasion de faire un autre livre :)
Plein de bisous à toute la petite famille de nous trois!

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

Oh j adore ... Avec mon ptit fan de musique ... Je vais craquer !

Nicolas Gouny a dit…

Yi-Jou et Anthony > Un gros gros bisou à ma petite cousine :) et si vous voulez lui montrer ce qu'est un vache, notre porte est ouverte ;)

Bibi > Merci !

Rebz a dit…

C'est un joli concept ! et encore une belle réalisation ! Bravo Nicolas :)

Coralie Colorie a dit…

Oh génial ! C'est tout à fait ce qu'il faut pour Adrien ;-) Oui tu as bien lu : pour Adrien ;-)

*Bidouille* a dit…

oh il a l'air trop chouette!