vendredi 18 avril 2008

L'oiseau pleure, et l'abeille parapluie

Aux oiseaux, il va en falloir du courage...

Petit extrait d'un dessin à venir.


À notre ami.

Et bonnes vacances quand même.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah Dominique A .. J'aime !
Une mauvaise nouvelle :/ ? Bon courage si c'est le cas.
Et jolie illustration.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Az, Dominique A, je l'écoute depuis La Fossette :)

Ne t'inquiète pas, c'est juste une chanson que j'aime mais qui est douloureuse pour moi, pour ce qu'elle me rappelle...

Quant à l'illustration c'edt vraiment un tout petit détail d'un bien plus grand dessin ^^;

Mall a dit…

Niiiiccccooolllaaasssss!!! Weeee! I got your package last Tuesday! I really love the big print!!!! I'm fallin' in love with it!!!! Thank you sooo much!!!! When I have time, I'll find a vintage frame wood for this print! :)

Merci, merci, merci my friend!!! <3

Anonyme a dit…

Moi aussi, "fan" de la première heure :) (connaissance à l'époque de mon frangin en fait)
Soignes bien tes blessures alors ..
Pis vivement le plus grand dessin :)

Nicolas Gouny a dit…

Phew Mall, I'm happy you received safe, i'm always upset when my prints travel (and it travel far for that special circonstance).

I hope you'll find the perfect frame for it.

Nicolas Gouny a dit…

Az !! avec moi : "Mes lapins me ressemblent, ils ont l'air d'avoir toujours froids..."