samedi 17 avril 2010

Petit Pierre, Petit René

Je viens de recevoir les premiers exemplaires sortis de l'imprimerie, cousus à la main de Petit Pierre et Petit René. Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes. Les livres sont compacts, denses, avec un vernis sélectif sur la couverture, un beau papier mat bien épais.
Je vous montre quelques photos.
Les deux sortiront dans un petit mois :) Ce sont mes deux premiers livres en tant qu'auteur et illustrateur.

26 commentaires:

Sabbio a dit…

Des doubles félicitations s'imposent! :)

Gaëlle a dit…

Bravo bravo !
Auteur et illustrateur, c'est génial !
Vivement qu'ils sortent !

Rebz a dit…

Super !! Félicitations !!!

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations!!!!

valy a dit…

Un grand bravo!!

katou a dit…

Tant mieux si ils sont comme tu le souhaitais....double félicitation.

chicoumi a dit…

Ils ont vraiment l'air tres beau! Avec tous les projets que tu as l'air d'avoir Scarabéa, j'espère que ca continura sur cette belle lancé avec que des hauts !
Double félicitation pour ces albums!

Valérie de la Torre a dit…

Un double bravo s'impose!

camilleL a dit…

yes!
bravo bravo!
rien à voir mais je trouve ton nom "nicolas gouny" vraiment super, on pourrai croire à un pseudo! on dirait une formule magique!

Eléonore Thuillier a dit…

Hop! Ajoutés à ma liste! En priorité!
Bravo! Félicitations :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sabbio (et doublement ^^)

Merci Berthe, et oui, c'est une nouvelle expérience... et qui va se poursuivre très bientôt.

Merci Rebz !

Fripouille, merci :)

Valy, merci aussi ^^

Ah oui KAtou, je suis vraiment très content ^^

Pour l'instant, pas de souci, Chicoumi. Merci ^^

Double merci Valérie...

Ah merci Camille, je crois que l'on me l'a déjà dit ;)

Merci Élé, et je compte bien te l'allonger ta liste ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

Bravo, doublement bravo !!!!

Nicolas Gouny a dit…

et doublement merci Marie-Pierre :)

rafistole a dit…

Ils ont l'air très beau tous les 2, bravo bravo !!

Pierre a dit…

Bravo à toi pour ces nouvelles petites merveilles... en espérant qu'elles trouvent un beau succès (parce qu'il va falloir que tu changes de Ferrari...). A plus.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Rafistole, et en vrai, ils sont encore plus beaux ^^

Merci Pierre, je te la montrerai lors de ta prochaine venue en Creuse ;)

catherine a dit…

Décidément, il va falloir que j'apprenne la patience moi ;-(

Nicolas Gouny a dit…

oui, tout comme moi Catherine (pour le coup ça ne fait pas partie de mes qualités ;)

Missouris a dit…

et le petit Nicolas???? :-)

lionel larchevêque a dit…

Triple bravo pour moi, le 3ème en coulisse, et je me comprends :-)

Nicolas Gouny a dit…

Missouris, celui-là n'est pas de moi (et dommage pour mon compte en banque ^^)

Lionel, c'est assez abscons ce que tu m'écris (ce doit être ton côté "tigre" ^^) Mais merci (j'imagine)

les croquis du loup a dit…

Et bien félicitations pour cette double réussite ! Les illustrations sont très belles ... pour les histoires, il va falloir se les procurer maintenant :)
Bravo

SeL a dit…

j'avais vu le début du projet chez Scarabea, c'est super ! félicitation et bravo pours les illustrations. C'est très jolie !

Aurélie a dit…

Oh la la, bravo à toi, ils ont l'air vraiment superbe ces livres !!

Séverine Vidal a dit…

Bravo ! Et moi j'ai compris le "3ème en coulisses" de Lio ! J'me comprends... Quoiqu'il en soit, ces deux petits livres sont bien tentants !

Nicolas Gouny a dit…

Merci Sel, j'en suis bien content :)

Ah oui le loup :) les histoires sont plus graves que d'habitude, j'ai hâte de les voir devant le public :) Merci !!

Merci Aurélie (et ils le sont) :)

Merci Séverine, tu m'épaissis le mystère (qu'est-ce que c'est cette histoire de trombone ?) :)