vendredi 23 avril 2010

Rois et princes

Il s'agit d'une illustration faite pour un collectif des éditions Playbac, à paraître au mois d'août prochain, dans la collection “Les petits incollables”.
J'ai réalisé en tout douze illustrations pour les enfants de maternelle, autour de jeux d'apprentissage.

8 commentaires:

Finie Ramos a dit…

Ohhh..this is beautiful and cute!

chicoumi.c a dit…

Je trouve ca super sympa. Surtout les personnages tout petits avec leur lettre, ca rend vraiment bien !

Coralie Colorie a dit…

C'est mignon comme tout ! J'adore tous tes petits persos de toutes les couleurs ;-)

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

super nouvelle et super illus !! bravo nicolas et bon week-end.

Sabbio a dit…

Il y a un petit quelque chose de "South Park" dans cette illustration qui me plaît bien ^^ Et bravo pour ce nouveau projet!

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous !

Eléonore Thuillier a dit…

Très mignon! J'aime bien tes petits persos dont le thème m'est familier ;)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Élé !