lundi 29 novembre 2010

Le sylvain

Après les collages, voici un nouveau essai, à l'encre cette fois, qui me voit délaisser palette et stylet.
Il s'agit d'un petit sylvain, un dieu des bois, avec son bâton enflammé et le loup qui veille.
Un autre essai, avec un arbre à coeurs :)

 J'espère que cela vous plait :)

8 commentaires:

valy a dit…

J'aime beaucoup la version toute bleue!

Tournelune a dit…

j'aime beaucoup le sylvain et sa petite flamme !! c'est très joli

Sardine a dit…

Je l'ai dit là, je le redis ici : oui c'est très très joli!
Continue, ça nous ravit l'œil.

Leia a dit…

c'est très joli. L'encre est une technique qui va bien à ta poésie.

katou a dit…

ça me plait....cette autre technique te va bien aussi.

Nicolas Gouny a dit…

Merci merci toutes :)

Ingrid a dit…

Trés joli !

fenivia a dit…

Whaou c'est trop zoli *_*