mardi 30 novembre 2010

En dédicace à Montreuil - GM44 / G5

Je serai à Montreuil le weekend prochain, sur les stands de Anna Chanel et Frimousse pour y dédicacer mes différents ouvrages, soit :
Fée du soir et Sur le fil, chez Anna Chanel, le samedi de 10 h à 12 h et le dimanche de 14 h à 16 h.
La Plume, Léopold le chevalier au mille-pattes et Je serai, chez Frimousse, le samedi à partir de 16 h 30 et le dimanche, à partir de 16 h.
Le dimanche matin, j'aurai aussi le plaisir de tenir le stand de La Charte.

J'espère vous rencontrer nombreux.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Youpi! On n'a que l'embarras du choix!
Je vais pouvoir avoir ma girafe, rien que pour moi!





Hein? Tu voudras bien, hein?

Nicolas Gouny a dit…

Une girafe... ?

Ah je ne sais pas...






(Mais oui bien sûr.)

Séverine Vidal a dit…

A samedi alors ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

belles dédicaces alors et bon WE !