mercredi 1 décembre 2010

C'est comme ça chez moi

(Hein, tu as vu JPP ?)
(Ce sont les bois de l'Age.)

11 commentaires:

Bunny Masquée a dit…

Et bah c'est joli chez toi !

Eléonore Thuillier a dit…

Oui c'est beau! C'est dingue ce froid. Ici (en Tunisie) il a fait 25° hier après-midi et c'est exceptionnel aussi à cette période de l'année...

Aurora a dit…

c'est tres joli chez toi!
il est très joli aussi le nouveau banner.

Leia a dit…

C'est beau la neige.

Sabbio a dit…

Que c'est beau!

Tatieva a dit…

C'est magnifique par chez toi !
Grandiose et poétique... la forêt sous la neige est un enchantement... La ville aussi... ;-)

Séverine Vidal a dit…

chouette chez toi !

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

de quoi t'inspirer de belles illus ! belle journée

Sardine a dit…

ça me fait pas rêver : c'est comme ça chez moi d'octobre à mai! ('en ai marre de pelleter, gratter, dégivrer même l'INTERIEUR de ma voiture, de glisser...)
Moi qui suis une fille du soleil, je suis bien barrée, tiens!

katou a dit…

C'est beau!

Et bien figure-toi que nous aussi chose exceptionnelle ici en Bretagne sud, nous avons de la neige !!

Nicolas Gouny a dit…

c'est beau, mais un peu casse-pieds :)
j'habite un endroit très isolé, desservi par une toute petite route ^^