samedi 26 mars 2011

Dédicace Janod

C'est cette après-midi, à Guéret, chez Petits d'homme.
Je dédicacerai mes jeux et mes puzzles Janod, à qui se présente.

9 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Une éternité que je ne n'étais pas passée par chez toi Nicolas, et comme à chaque fois c'est un régal !!! J'en prends plein les yeux autant par tes nouveaux livres, les travaux dans votre maison, le travail de tes gentils écoliers, votre boutique dawanda etc... j'adore !

Sardine a dit…

Bonne après-midi collègue de dédicaces ;-)

valy a dit…

Très belles dédicaces!

Leia a dit…

bonnes dédicaces.

Rebz a dit…

Plein de dédicaces !!! :) tes jeux Janod sont supers ! j'ai eu l'occasion de faire plaisir avec, un vrai régal !!!!

Lucesilenziosa a dit…

It's fantastic.
Compliments Nicolas.
Have a nice b-day :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci à tous, et Lucie, n'hésite pas à repousser la porte ^^

// busterlili a dit…

je viens de découvrir qui est l'auteur de ce puzzle que j'ai offert à ma fille pour Noël. J'aime beaucoup votre coup de crayon et ma fille vos princesses. Bonne continuation !!

Nicolas Gouny a dit…

Oui c'est bien moi ^^