lundi 28 mars 2011

Les bouseux

Un animal encore inédit dans mon bestiaire :)
(Échappé d'une session pour le Lézard se chauffe...)
 
N'oubliez pas le petit concours ----> Comme le lézard, je peux gagner un livre.

7 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Ils sont adorables ces bouseux-là !!!

Nicolas Gouny a dit…

il y en a même un qui porte un chapeau (très élégant) :) merci !

Claire Gaudriot a dit…

Très très chic le chapeau !

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha oui, ils manquaient ^_^

Sardine a dit…

Moi c'est leur regard qui me plait...

Leia a dit…

ils sont adorables.
J'aime beaucoup les coquelicots (la fleur de mon enfance, de ma mamie adorée).

Nicolas Gouny a dit…

Tu as vu, hein Claire, elles ont bon goût ces petites bêtes ^^

C'est rectifié Alice, agrandi mon petit zoo ^^

Merci Sardine, ils ont le regard doux ;)

Moi aussi, j'aime beaucoup cette fleur Leia, fragile et printanière ^^