mardi 22 novembre 2011

C'est tout nouveau

Nous sommes vraiment très contents de ce nouveau petit bijou de La parenthèse enchantée, un marque-pages coupe-papier à la forme ample et souple, qui permet d'utiliser de bien belles images.
Alors, hop !, j'ai sorti Zweig de la bibliothèque et je me suis empressé de les prendre en photo, et voici le résultat. J'espère que cela vous plaira autant qu'à nous. Moi, j'ai d'ailleurs déjà le mien décoré, il va de soi, d'une belle girafe ailée.
Ils sont en vente sur Dawanda au prix de 12 euros.
 

5 commentaires:

Janina a dit…

c'est vraiment beau tout TOUT:) :)

Leia a dit…

j'adore O:-)

Alice Brière-Haquet a dit…

Ha tiens c'est drôle, je pensais à Zweig justement ce matin ! Schnitzler me faisait de l'œil dans la bibliothèque, et du coup bref. C'est marrant.

Marque-pages wonderfull, comme toujours !! Bravo la Gouny-Team :-)

Soju Shots a dit…

wow!!!! these are fantastic!!! beautiful design and amazing idea. i want one!!! (:

Nicolas Gouny a dit…

Merci J.

Merci Leia !!

Merci Alice, du coup je lis les nouvelles que je n'avais pas encore lues :)

Thanks Evan!