mercredi 23 novembre 2011

La terre est vivante

(Et oui, encore.)
(Un peu.)
Voici une collaboration dont je suis très fier, avec l'éditeur de référence en matière d'écologie, Terre vivante, qui m'a contacté pour l'aider à la réalisation de son catalogue.
J'ai d'abord proposé cette couverture, avec ce que je préfère dessiner, un arbre.
Puis de fil en aiguille, ça a donné une couverture mêlant des éléments très graphiques et mes petits détails, qui parsèment aussi tout le reste du catalogue.
 Enfin, j'ai aussi réalisé de petits pictogrammes, pour les différentes rubriques, avec ce que préfère dessiner, un oiseau.

6 commentaires:

Sardine a dit…

Belle collaboration!

rafistole a dit…

Ah oui, très belle collaboration, mais j'avoue que je préfère la 1ère proposition ;)

Leia a dit…

je préfère aussi la première composition.
J'aime quand tu dessines des arbres.

Claire Gaudriot a dit…

super sympa ton arbre !

Nicolas Gouny a dit…

Merci à toutes...
Moi je préfère la première mais il fallait respecter la charte graphique ^^

sabrina bensalah a dit…

Terre Vivante a pris une bonne décision… Je reçois régulièrement leur catalogue alors j'espère que celui-là je l'aurai…
En plus de leurs intéressants ouvrages il y aura de belles illustrations!
Bravo!