mardi 6 mai 2008

Coup de cœur de la Fnac ♥ ♥ ♥

Houlà...
le Grand livre des formes et des couleurs, par moi-même, est coup de cœur de la Fnac, là, ici...

Comme le précédent, d'ailleurs...

Je l'ai également vu sur la table des coups de cœur de Gibert.

Il va falloir que j'investisse dans une paire de lunette de soleil...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

youhouuuuu je suis carrément fière je connais une star :)

Nicolas Gouny a dit…

je crois que je vais relooker ma maison creusoise façon rapeur, c'est dans l'air du temps :)

Anonyme a dit…

non laisse tomber, y a déjà un nicolas bing-bling...

Anonyme a dit…

super ! félicitation !!

Anonyme a dit…

Carl, cette star, c'est mon frère !!!
Qui c'est qu'est pas peu fière !!!??
lol:
;)

Carole

Anonyme a dit…

ma chere carole, puisque nous avons la virilité en commun dans nos prénoms, donnons aussi dans la fierté commune :)

Anonyme a dit…

Wouaouh, ben bravo, c'est super tout ça :D !!

Nicolas Gouny a dit…

Carl, je te présente Carole, ma sister Morphine, Carole je te présente Carl, ma lolotte hanchue :)

Nicolas Gouny a dit…

Az et Rebz, je vous remercie !!

Anonyme a dit…

oh non... dis pas... hanchue ça rime avec ventrue... et c'est pas faux :)

bonjour carole :)