lundi 12 mai 2008

ça grimpe, ça grimpe...

88e hier, 62e aujourd'hui, juste derrière les brigands de Tomi Ungerer, le livre des formes et des couleurs grimpe, grimpe dans le classement des meilleures ventes jeunesse de la Fnac.

Bientôt le maillot à pois :)

Promis, je poste très vite de nouvelles choses.

(Et je m'achète une grosse bagouze en or, coordonnée aux lunettes.)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuuhhh !

Et voilà, encore un truc à faire chaque jour entre monzoo et vacheland : vérifier où en est ton bouquin. T'es vraiment pas pour la paix des ménages ! On ne pourra pas me reprocher de passer mon temps sur internet...

Carole

Rui Carvalho a dit…

parabens pelo teu blog.viva a FRANÇA.

Petitange1301 a dit…

Coucou
Et bien moi j'ai donné els références de ton bouquin au libraire qui vend des bouquins à l'IUFM de temps en temps. Autant dire qu'avec tous les Pe qu'il y a il a du succès!!! Je suis certaine que le livre aussi!!
Aurore

Nicolas Gouny a dit…

Merci Aurore, j'espère le voir très bientôt dans toutes les écoles !

Gallïane a dit…

Dès que je vais mieux, j'irai je m'occupe de passer commande ! ;)

Anonyme a dit…

38è aujourd'hui !!!

Carole