mardi 29 mai 2012

Buveurs de bière, buveuses de bière

C'était la semaine dernière (vous voyez je ne participe pas une honteuse promotion de l'alcool) que ce tenait à Poitiers La semaine illustrée, et dans ce cadre il nous était demandé, à nous illustrateurs, de redessiner une étiquette de bière.

Merci à Loïc pour son invitation.
J'espère que mousse fut bonne et coula à flots.
Et bien qu'abstinent de ce breuvage, je me suis bien entendu, appliqué.
Voici donc la Saint Bernardus, revue et corrigée par mes soins.

1 commentaire:

Leia a dit…

ça revient à la mode ?

Je ne bois pas de bière mais j'aime le concept :)

Faut que j'aille voir les autres, celui de Loïc Méhée m'intéresse (je suis une grande fan de son loup garou de compagnie : j'adore comment ses illustrations contredisent le texte. Trop fort).