mercredi 9 mai 2012

En Picardie

Mais où vais-je ce weekend avec ma chauve-souris sous le bras ?
Mais oui mais oui en Picardie...
Au festival de la BD et du livre jeunesse de Saint-Quentin, où j'aurai le plaisir de dédicacer aux côtés entre autres de Géraldine Collet (l'occasion de se faire doublement dédicacer notre abécédaire), Alice Brière-Haquet, Xavière Devos ou Kris Di Giacomo...

5 commentaires:

Manola C. a dit…

Trop mignonne ta chauve-souris! Bon festival Nicolas!! :)

Leia a dit…

ROH c'est pas trop trop loin de chez moi, ça
Je vais essayer de convaincre mon petit mari d'aller y faire un tour pour voir tout ce beau monde.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Manola !

Leia, je pars dimanche en milieu d'après-midi, mais je serai ravi de t'y voir ^^ (sinon ce sera pour Douai ;))

Ingrid a dit…

Bonnes rencontres et bonnes dédicaces ! :)

Leia a dit…

J'espère que demain matin, tu y seras déjà :)