vendredi 1 février 2013

À Douai et alentours

Je vais passer toute la semaine prochaine à Douai, dans le nord de la France, en fort bonne compagnie, à la rencontre des écoles et des centres sociaux de la ville dans le cadre du 18e salon du livre jeunesse et à l'invitation de l'association Brouillons de culture.
Ce sera l'occasion de faire mes premières dédicaces de mon dernier ouvrage.


4 commentaires:

Sardine a dit…

Je sais pas pourquoi, j'ai comme un genre de faible pour ton dernier ouvrage...
Amuse-toi bien Nicolas !

(Et n'oublie pas THE sweat vert, s'il te plaît !)

Leia a dit…

Il pleut et il fait gris mais j'espère que le soleil sur la colline va aussi briller sur la salle d'Anchin. J'ai en tout hâte d'acheter cet album.

Tu vas rencontrer lundi d'anciens élèves à moi (mes moyens loulous de l'année dernière qui sont devenus de grands loulous chez Martine et qui donc connaissent pas mal ton travail) et aussi mes anciennes super collègues.
Même si je suis triste d'avoir quitté cette école la mauvaise année, je suis vraiment heureuse que tu y passes car on y aime beaucoup la littérature de jeunesse.
A lundi !

Leia a dit…

Je rentre de la salle d'Anchin où le salon commence à bien prendre forme. Il n'y a pas le soleil sur la colline :(

Unknown a dit…

so cute1 I love your style!