lundi 15 avril 2013

Libronanna

C'est d'un livre un peu particulier dont je veux vous entretenir aujourd'hui et qui vient de sortir en Italie.
 

C'est un livre de comptines, écrit en italien par Maria Beatrice Masella, avec qui j'avais déjà travaillé, publié par les éditions Bacchilega, et qui se lit dans les deux sens. Il est accompagné d'un CD où sont interprétées les comptines.

Pour ce projet, j'ai un peu dévié de mon style habituel pour tenter des dessins plus épurés, monochromes, essentiels... Moi j'aime bien, et vous qu'en pensez-vous ?
 
 

4 commentaires:

Leia a dit…

j'aime, comme toujours.

Bravo pour cette belle publication italienne.

Vivyane Veka a dit…

Waouh, toutes en finesse et en délicatesse !
C'est beau : )

Delllana a dit…

ah :D nice.. i love your colourthemes X)

Catherine Latteux a dit…

J'aime bien aussi ce côté épuré.....on y retrouve toujours ta patte.