jeudi 4 avril 2013

Quand on sera grands

Quand on sera grands vient tout juste de sortir aux éditions Ptits Bérets, avec, une fois de plus, Sandrine Beau aux jolis mots et moi aux illustrations. C'est l'histoire de deux enfants qui imaginent tous les occupations bizarres et poétiques qu'ils pourront avoir lorsqu'ils seront grands.
Le livre est garanti 100% avec girafes, zèbres et pieuvre-truc.

Et j'espère avoir l'occasion de le dédicacer dès ce weekend au salon Lire à Limoges.

4 commentaires:

Sardine a dit…

Et que je l'aiiiiiiiiiiiime, celui-là !!!
Bon Super Salon, Nicolas (Limoges, c'est le grand pied !)

Leia a dit…

j'imagine que la douce folie de Sandrine alliée à ta douce folie ne peut donner qu'un livre totalement fou et poétique. Je le veux !!!

Rebz a dit…

il va cartonner ! :)

cieloysol a dit…

Moi je dis comme Leia... il est réellement fou et poétique et magnifique et surprenant à chaque page...
Et tes dessins ont, à chaque page, ajouté un horizon plus grand aux jolis mots de Sandrine...
J'adore le train-bateau (qui aurait pu imaginer ça avant de voir cette illustration? Et pourtant quand on la voit, ben oui, c'est évident...)
J'adore aussi l'éleveur de colombes de la paix...
Et puis et puis... TOUT est trop beau <3