mercredi 26 mars 2008

Plein d'enfants = plein de chambres
Et donc plein de plaques à l'entrée de ces chambres. Voici les deux nouvelles.

Et pis, au fait, j'ai 35 ans aujourd'hui... (Pitin, la claque !)

10 commentaires:

Mall a dit…

:love: awwwww so adorable and lovely, nicolas! :D

Anne-Julie a dit…

Joyeux Anniversaire Nicolas!! C'est un beau chiffre 35! gros bisous du sud, des goelands et de moi aussi :)

Gallïane a dit…

Un très bon anniversaire Monsieur Nicolas !

Pleins de bonnes choses.. et des gros bisous montluçonnais ! ;)

Anonyme a dit…

Héééé oui !!! Bon annif' mon frérot !!
Bisous...

Nicolas Gouny a dit…

@ toutes : merci merci les filles !!

Anonyme a dit…

bon je me repete mais c'est bien 35... et sure que toi tu te feras de tres vieux os...
et j adore tes plaques!!

Unknown a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Même si le printemps n'est aps aus rendez-vous, j'espère que tu aura passé une belle journée!!
tes 35 oprinctemps ne se voeint pas du tout!!!

Aurore

Unknown a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire
Même si le printemps n'est aps aus rendez-vous, j'espère que tu aura passé une belle journée!!
tes 35 oprinctemps ne se voeint pas du tout!!!

Aurore

Christelle Lardenois a dit…

bon anniversaire en retard... (on a le même âge... mais pas pour longtemps!!) j'aime beaucoup l'univers de ces petites plaques!! désolée de ne pas avoir pris le temps plus tôt de passer par chez toi - je suis en plein boulot... mais c'est très joli! et ta boutique etsy est très chouette aussi! bravo!

Nicolas Gouny a dit…

@ Aurore : merci, tu me flattes ;) (malheureusement je les ai quand même).

@ Telle : merci, je suis enchanté que cela te plaise, j'ai découvert ton univers récemment, et j'adore tes créations en tissus... j'ai hâte de découvrir ton travail dans Les Ptites filles à la vanille avec mes ptites princesses en chocolat... ;)