mardi 8 avril 2008

Je sais bien que les millions de visiteurs (fort bavards d'ailleurs !) de ce blog attendent fébrilement de savoir ce qu'il advient de Julia. Je ne peux décemment les faire languir plus longtemps puisque cela fait deux semaines que cette photo attend sa mise en ligne.

Elles sont pas belles, ça leur donne un petit côté Raquel Welch (je pensais à ça: http://artfiles.art.com/images/-/Raquel-Welch-Photograph-C12106530.jpeg, mais...oups vous voyez ce que je veux dire), ces maillots de bain (je préfère dire que ce sont des maillots de bain, un commentaire malheureux est si vite arrivé!). Enfin, je tiens à remercier ma maman sans qui tout cela n'aurait pas été possible et ma copine Sandra à qui j'ai piqué tous ses Marie-Claire Idées. Je ne vous montre pas la tunique que j'ai commencé pour Armance (sans règle et sans patron), il me reste un peu d'amour-propre. Ne vous inquiétez pas, vous aurez d'autres occasions de rire car Julia, en vrai, je l'adore...

P.S. : c'est bien sûr de nous que je me moque un peu et pas de nos indéfectibles (et bien connus) habitués qu'on aime beaucoup.

3 commentaires:

carl a dit…

je ne dis rien vu comme je suis douée de mes dix doigts ... non je dis rien... et cette bouille d'amour au sourire qui tue enlèverait de ma bouche la moindre petite moquerie dont je serai cap...
un jour je montrerai le pull que j'ai tricoté pour la poupée... un jour où je serai certaine qu'on ne meure pas du ridicule... :)

un Gouny ou l'autre a dit…

le problème, c'est le décalge entre la visualisation très claire du résultat, la visulaisation très claire des moyens pour arriver au résultat et ...le résultat!

un Gouny ou l'autre a dit…

Désolée pour les coquilles.