samedi 31 décembre 2011

De nouveaux atours

Pour préparer la nouvelle année, la bannière du blog s'est parée de nouvelles (absences) de couleurs :) J'espère que cela vous plait...
Et sur ma lancée, j'ai également changé la bannière de ma boutique.
Voici donc la nouvelle, avec, encore et toujours, des chats et des coeurs.

8 commentaires:

valy a dit…

C'est bien joli! Bonne année Nicolas!

Agnès a dit…

très jolies bannières!

Baptistine a dit…

Très très joli, j'adore... Bonne année :)

Anne Loyer a dit…

Très joli cette nouvelle bannière ! Très belle année à toi et à toute ta famille !

Emilie a dit…

C'est très chouette, ça correspond bien à ce que tu proposes dans la boutique (d'ailleurs les bagues, barrette, broche et collier commandés pour Noël ont eu un succès fou !)
Très belle année à toi et à ton petit monde !

Bénédicte a dit…

Bonne année :)

Leia a dit…

Changement très sympathique.

Cécile Alix a dit…

Très joli, très léger, délicieusement délicieux !
Belle année nouvelle à la petite famille dans la prairie !