vendredi 30 décembre 2011

Le premier de l'année

Mon prochain livre, aux éditions Millepages, sera disponible début janvier.
Et c'est une histoire de papillon, pour les petits, avec même, dedans mon premier petit pop-up :)
(Cela ne ressemble d'ailleurs à rien un papillon en pop-up.)
C'est le premier livre de l'année, mais (vraiment) pas le dernier :)

8 commentaires:

Anne Loyer a dit…

Le premier d'une longue série !! bravooo

valy a dit…

Bravo Nicolas!

Emilie a dit…

Bienvenue à ce papillon et bravo pour la nouvelle illustration du blog, elle pousse à la rêverie !

Martine a dit…

Jolie bannière!

MARIDO VIALE a dit…

Bravo! J'adore les pop up .. mais un papillon en pop up c'est très beau! J'ai celui de la chenille.. ( ed Mijade) et celui de Benjamin lacombe (il était une fois) .. Hâte de voir celui-ci !

Rebz a dit…

:) :) youpi ! ça nous promet une année pleine de livres !!

Sardine a dit…

En voilà un beau début pour 2012!

Cécile Alix a dit…

Ah, extraordinaire les pop up ! Le dernier que je me suis offert se trouve tout à la fin du Botanique Circus de Frédéric Clément : un trésor orangé !
Beau vol donc à ce papillon ;)