vendredi 20 août 2010

La toute petite planète

J'ai réalisé au début de l'été deux images pour le centre de vacances du Parc des Alicourts, en Sologne, afin que le petits vacanciers de là-bas puissent arborer de vives couleurs sur leurs t-shirts.

Allez, je vous montre.
D'abord une image.

Puis ce que ça donne, avec une seconde image, une fois imprimée, grâce à mon grand petit modèle.

13 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Ils ont beaucoup de chance ces petits vacanciers !

Sardine a dit…

C'est sûr, c'est drôlement choli!

Leia a dit…

"oh ça ze veux, c'est ma taille ?" a dit Madeleine en voyant le tee shirt :D
Je crois qu'on peut dire qu'elle aime autant que sa mère la Gouny's touch ;)
Bravo pour cette chouette initiative.

Booby a dit…

Terminer les vacances avec un aussi beau T-shirt, plutôt chouette!

cécile a dit…

Trop belles les couleurs!

Alice Brière-Haquet a dit…

Super ! ça manque juste d'une petite tache de confiture...

Nicolas Gouny a dit…

Merci Du mot à feuille, en tout cas, le rendu est superbe !!

Merchi Chardine (enrhumée ?)

C'est un chouette support pour les images, Leia... en fouillant un peu vers l'Australie, on peut trouver des t-shirts illustrés par mes soins (pour la petite Madeleine) ^^
Merci !

Je l'espère aussi Booby, que ça rappelle les bons souvenirs et le doux soleil :)

Merci Cécile ^^

Alice, il sortait tout juste de l'emballage, ça ne devrait donc pas tarder ^^ Merci !

chicoumi a dit…

Un gros gros coup de coeur pour ta première image. J'adore les couleurs et la compo fonctionne super bien.

Gaëlle a dit…

Super beau !

katou a dit…

ça rend super bien.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Chicoumi, j'aime dessiner des arbres et de toutes petites planêtes, alors je ne me suis pas beaucoup poussé ;)

Merci Katou ^^

Merci Berthe ^^

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

moi ton arbre m'a fait penser à une montgolfière !! un arbre qui vole !! c'est superbe nicolas et toujours avec autant de poésie...

Nicolas Gouny a dit…

c'est une belle idée ça Marie-Pierre, très miyazakesque :) Merci !