samedi 28 août 2010

Un chat en cage et les petits amoureux

Nous serons au marché artisanal d'Oradour-sur-Glane demain, dimanche. Ce sera l'occasion de faire découvrir quelques nouvelles créations, en particulier ces colliers cage, abritant chat, fée ou elfe (pas d'inquiétude, la porte reste ouverte ;)).

Ainsi que la série de cartes, “les petits amoureux”.

8 commentaires:

katou a dit…

Adorables!

Carole a dit…

C'est bien joli tout ça !!!

catherine a dit…

wouah ! c'est magnifique.
j'adore les petits amoureux, ils sont trop choux :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Katou :)

Merci Carole (et le chat est mieux là que dans une machine à laver) ^^

Merci Catherine, je les trouvais moi aussi tout mignons, je les ai gribouillés à Felletin, pendant le salon, et je voulais en faire quelque chose ^^

Leia a dit…

c'est mignon tout ça

Nicolas Gouny a dit…

Merci Leia !

catherine a dit…

comme quoi, le gribouillage peut mener à de biens jolis résultats ;)

Nicolas Gouny a dit…

souvent, c'est bien de laisser aller sa main :)