jeudi 12 août 2010

Replay

Hier, on a joué au cerf-volant :)
Un peu comme dans cette ancienne image : Septembre.
Il manquait seulement le chat.

6 commentaires:

Julie a dit…

bonjour, je vous suis depuis un moment, et j'aimerais moi aussi devenir illustratrice jeunesse après mes études. Comment avez-vous fait pour être publié? Suffit-il d'envoyer un mail à des éditeurs ou un intermédiaire est nécessaire? Aussi, est-il possible de vivre de cette passion? Merci de m'avoir lue.

Séverine Vidal a dit…

de belles images ...

Sardine a dit…

Et ta robe, Nicolas!
T'avais oublié de mettre ta robe, pour être vraiment raccord!!!

Nicolas Gouny a dit…

Bonjour Julie, je ne vais pas vous répondre ici, mais n'hésitez pas à m'envoyer un mail ;) merci en tout cas de vos commentaires ^^

Merci Séverine :)

Ooooopppsss, tu as raison Sardine (je ne rentre plus dedans, et je n'ai plus les couettes ^^) Merci !

katou a dit…

Oh oui trop bien le remake!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine ^^