vendredi 3 juin 2011

Les six jours du coloriage

Pour l'exposition de Châlus, nous avons décidé d'offrir aux enfants des coloriages faits à partir de mes livres.
Je vous propose de vous en montrer un par jour les six prochains jours, ainsi que les images d'origine, ce qui nous donnera l'occasion de revenir sur quelques anciennes et nouvelles parutions.

Voici donc pour commencer un coloriage extrait de Sur le fil, paru chez Anna Chanel en 2009, et qui reste l'un de mes petits chouchous :) Et, dessous, l'original.

6 commentaires:

Claire Gaudriot a dit…

je comprends qu'il soit ton chouchou,
il est drôle et les couleurs sont magnifiques!
On ira surement faire un tour à ton expo.

Leia a dit…

oh c'est génial.
On peut les imprimer pour une classe (ça fait très fichier Retz comme phrase :D) ?

Nicolas Gouny a dit…

Merci Claire, essaye de venir le jour où nous y serons, je te présenterais la gouny familly ;)

Merci Leia, et oui bien sûr, répands et photocopie ^^

Leia a dit…

je vais répandre avec plaisir alors :)
Merci

katou a dit…

Oh c'est une chouette idée !

(Touchée d'apprendre que sur le fil reste ton chouchou! D'ailleurs cela me fait penser que je n'ai pas répondu à ton mail....j'y cours)

Nicolas Gouny a dit…

;) katou !