mardi 14 juin 2011

Qui sont ces monstres ?

Un petit dessin.
Seul.
Pour aujourd'hui.
Et pour qui comprend.

Qui sont ces monstres ?
 
Des amis.
Probablement.

10 commentaires:

Sardine a dit…

Ouh... c'est triste ça.
:(

Sardine a dit…

Mais c'est très beau!
On voudrait juste pouvoir rentrer dans l'image pour consoler ton petit pierrot.

Lili Mac a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!!
J'adore… encore encore encore

Anne Loyer a dit…

C'est bôôôô !!!!

Nicolas Gouny a dit…

Oui oui Sandrine, c'est triste, parce que je suis un gars pas marrant, et que c'était un jour triste... Merci !!

Merci Lili Mac !

Merci Nanou !

Robin Harney a dit…

Ooo, dessinez-vous plus des monstres? Je veux découvrir où vont ils, et de quoi ils mangent pour le petit déjeuner. (Pas des chatons, j'espère!)

Désolé, mon français n'est pas très bon. :P

Claradim a dit…

tes illustratiosn sont tres belles, et j'adoooore la creuse j'y ais une maison de campagne, a laquelle je fonce directement a chaque vacances !!

Nicolas Gouny a dit…

Pas d'inquiétude Robin, ils ne mangent pas de chatons au petit-déjeuner (seulement au quatre heures).
Blague à part, merci !!

Merci Claradim, pour mes illustrations et pour la Creuse ;)

katou a dit…

Je comprends ce jour bien triste.
Cette image est d'une grande sensibilité.

Nicolas Gouny a dit…

Merci Catherine :)