jeudi 9 juin 2011

Parlons création

Le site Parlons création vient de consacrer un long article aux deux gugusses qui sont derrière La parenthèse enchantée.
(Eux, là.)
C'est Delphine qui a eu l'honneur de l'entretien. L'article est consacré à notre parcours et à nos créations. Pour ceux qui veulent en savoir plus, n'hésitez pas à y faire un tour et à y laisser de commentaires. On y trouve de surcroit plein d'informations sur les créateurs d'aujourd'hui :)
Je profite de cet article pour vous montrer un ancien dessin, qui y est repris, et une petite photo de notre atelier.
 

2 commentaires:

Sardine a dit…

Ils ont une bonne tête les deux gugusses-là!
C'est ceux qui plantent des petits graines et soufflent des mots d'amour dessus pour faire pousser les fameux arbres à cœurs? C'est bien ça?

Leia a dit…

Je n'arrive pas à suivre le lien (ma connexion est "pourrie" ce soir :( ).

Je suis une grande fan de vos bijoux. Je les porte quotidiennement ( en boucles, ou collier, ou bague, ou barrette, et même bijoux de sac).

Est-ce que j'ai droit de dire que le sevrage de coloriages a été trop rude ? lol