mercredi 15 juin 2011

Vacances à la ferme

Il est tout beau, il est tout chaud, il y a de la paille et du fourrage, et il vient de sortir, là, cette semaine, aux éditions Balivernes.
Je vous ai déjà montré la couverture. La voici imprimée.

Et quelques pages de dedans... Lorsque la journée commence sans lait, il faut sortir, trouver la vache, et les aventures s'enchaînent. Les animaux de la ferme savent être espiègles, et même un tantinet moqueurs. Bref, c'est une histoire pleine de bonne humeur de Michaël Escoffier.

8 commentaires:

Leia a dit…

Une histoire de campagne, chouette.
J'aime vraiment ce personnage à l'allure sympathique.

Coralie Colorie a dit…

Oh zut ! Plus de lait... Ca a l'air bien chouette quand même ;-)

Anne Loyer a dit…

Mince sans lait comment fait-on ? Heureusement votre beau duo va faire merveille !!

Rebz a dit…

mais j'ai besoin de lait pour mes céréales :) ça à l'air terrible !!

Manola C. a dit…

Envie d'en savoir un peu plus sur cette histoire!! :D Chouette comme d'habitude!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Leia... Au début je l'avais fait plus jeune, mais Michaël le voyait plus vieux... voilà pour les moustaches à la José B.

Merci Coralie (je suis plutôt café, et je n'ai pas trouvé encore la vache adéquate)

Merci Nanou !! J'ai longtemps rêvé d'une petite vache d'appartement, qui ferait de petites tasses de lait à la demande ^^

Merci Rebz, je suis plutôt tartine moi ;)

Merci Manola !!

Sandra Versele a dit…

je le veux!!!

Nicolas Gouny a dit…

^____^ (ça doit se trouver à Singapour, non ?)