mardi 11 octobre 2011

Ils sont arrivés !

À partir de mes illustrations les plus populaires, j'ai fait imprimer un calendrier spécial pour 2012 sur un beau papier mat et épais.
Dedans, il y a donc douze illustrations, une pour chaque mois (cela va de soi).
Ce calendrier est en vente dans mes boutiques Dawanda et Little Market au prix de 8 euros.
Voici quelques photos supplémentaires.
 
 
Et puisqu'on parle calendrier, je vous signale également mes différents calendriers Deviantart disponibles dans ma boutique du site.

6 commentaires:

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

whaou. Il a l'air superbe ce calendrier !!!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Anne-Gaëlle :) il rend plutôt pas mal ^^

valy a dit…

magnifique!

Angéline a dit…

Superbe...

Mathilde a dit…

Wouahh !
Il à l'air trop beau !
Je le veux ^^

Leia a dit…

suer, je file sur dawanda