mercredi 12 octobre 2011

Il y a de drôles de choses parfois dans les frigidaires...

Comme la rencontre fortuite d'un homard, d'un tricératops et du renne Rudolphe... bref, nous avons pris tous les risques, mais ça y est, nous avons un gagnant au grand jeu-concours Qui veut gagner un Tic-Toc ?
La preuve en vidéo....
Et pour ceux qui n'auraient pas le temps ou l'envie de suivre nos aventures, voici le nom du gagnant : Caro (merci de me communiquer tes coordonnées par mail :))

10 commentaires:

Leia a dit…

je suis morte de rire.
Bravo ! pour le scénario, pour la bande-son, pour les costumes, pour le casting.

Mathilde a dit…

Mdr !!
Excellente la vidéo ^^
Et bravo à la gagnante !

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

sympa cette petite visite de la cave des Gouny :-)

fortcommelaforet a dit…

Ha c'est toujours fort sympathique de trouver un homard dans son frigo!

Ber a dit…

Bravo à la gagnante !
Je voulais juste dire que j'ai fait connaissance en librairie avec ce monsieur Tic-Toc et il est magnifique ! Les illustrations très chouettes sont mises en valeur par un papier épais qui ajoute vraiment quelque chose au livre.
Bref, je crois que je vais aller craquer et me l'acheter... (j'attendais le résultat du concours !)

Nicolas Gouny a dit…

Tu as vu Leia, ils assurent mes petits ;) au fait, je t'ai écris sur Dawanda :)

Merci Mathilde, on s'est bien amusé ^^

Anne-Gaëlle, pour être tout à fait précis, c'est ma grange, mais c'est tout comme ;)

Oh oui Fortcommelaforet, surtout à côté d'un pot de mayo ! Merci !

Merci Ber, Frimousse fait un super boulot sur cette collection, les livres sont toujours impressionnants :) je te ferai un petit dessin à l'occasion si tu le souhaites :)

Ber a dit…

Moi qui adore les livres pour enfants, le choix du papier est réellement une valeur ajoutée !

Ah ben chouette alors si j'ai droit à un petit dessin, ce serait vraiment avec plaisir !

Fanny Robin a dit…

J'adore la vidéo !! J'ai bien ri !!! Le jardin secret de monsieur Tic Toc rend la famille Gouny complètemeny toc toc ! ^^

chicoumi a dit…

bravo à caro!

Cécile Alix a dit…

C'est vrai qu'il est génial ce monsieur Tic-Toc ! P'tit cadeau pour p'tit bout acheté aujourd'hui !
Excellente mise en images, en mouvements et en sons (oh les bruitages !)