lundi 3 octobre 2011

À Montluçon

Je serai en fin de semaine au salon “Donner à lire” de Montluçon (et oui, c'est la saison), jeudi et vendredi dans les écoles, samedi et dimanche à l'Athanor (haut-lieu de la musique dans l'Allier) pour le salon proprement dit.
Et puis, regardez dans la colonne de droite, et trouvez le petit train des salons et des dédicaces, c'est mon programme des prochains mois...

5 commentaires:

Rebz a dit…

j'ai noté dans l'agenda !
je suis de boulot ce weekend là, mais je ne sais pas encore pour dimanche... alors peut-être.... :)

Eléonore Thuillier a dit…

Rhaaaa! Y'en a pas un avec moi?!
Remarque j'en fait presque pas cette année...

chicoumi a dit…

un planning de salon bien chargé :)

Sardine a dit…

M'éneeeeeeeeeerve! Toujours trop loin!
Vivement Montreuil :))

fortcommelaforet a dit…

Bah pour la dédicace, c'est pas gagné... Qu'on m'appelle le chef de gare!