lundi 17 octobre 2011

Mon voyage en Croatie

Vous connaissez probablement cette image...
 ... Mais ce que vous ne savez pas encore, c'est qu'elle a été choisie pour représenter les Journées de la jeunesse, un festival de création dans la rue, à Osijek... en Croatie ! (Pour ceux qui lisent le serbo-croate et les tatillons : le festival zemlja bez granica.)
Et vous allez voir c'est plutôt impressionant.
La ville a d'abord été pavoisée de violet...
 
 
Puis les rues ont été investies par les enfants et les artistes pour des ateliers et des spectacles de rue... Je vous en montre une toute petite sélection.
 
 
 
 
Nous étions conviés à participer mais malheureusement cette année ç'a n'a pas été possible. Quoi qu'il en soit, je suis très fier et très heureux d'avoir pu apporter ma petite pierre à ce bien joli édifice...
Et puis regardez, ce qu'on a reçu...
Mille mercis à Martina pour son invitation et sa gentillesse. Date est prise pour les années prochaines, et j'espère bien pouvoir faire un jour mon voyage en Croatie :)

11 commentaires:

Milita a dit…

Hola, enhorabuena. Besos Milita.

Rebz a dit…

C'est super !!! bravo Nicolas !! Dommage pour le voyage...
Mais quel plaisir de voir ses images ! Un grand bravo !

Soju Shots a dit…

beautiful image!!! congratulations!

Sardine a dit…

Génial!
Ah oui, il faut y aller la prochaine fois!

Leia a dit…

c'est super. Faut que tu prévoies pour une prochaine édition.
C'est mon image préférée, je comprends leur choix.

Lilibook a dit…

Whaaaa !!! bravo !!!!!!!!! Je la connais bien cette illustration car tu l'avais mise une fois sur ton blog pour en faire un fond d'écran. Et j'étais "tombée en amour" devant... et depuis c'est mon fond d'écran ;-)
Tout me plaît dedans, teintes, illustrations... je la trouve très poétique.
Je suis ravie pour toi, et ça devait être superbe en Croatie tout ce violet !! ^^ Bravo.

(PS : toute mimi la famille avec les T-shirts^^)

Aurélie.

Nicolas Gouny a dit…

Muchas gracias Milita !!

Oui dommage Rebecca, mais c'était juste avant la reprise de l'école des enfants et j'avais plein de travail :) Merci !

Thanks Evan!

J'y compte bien Sandrine, et en famille ^^

On va essayer de s'organiser Leia, parce que la Croatie en été ça doit quand même être bien sympa :)

Merci Aurélie d'avoir habillé ton écran de violet :)

Coralie Colorie a dit…

C'est géantissime !! Impressionnant !

Cécile Alix a dit…

Une ville en violet, des tee shirts bleus et verts : c'est plein de peps chez les Gouny !

partir pas cher a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
partir pas cher a dit…

merci pour le partage, photo très jolie, des meilleurs souvenirs, voyage en croatie est un meilleurs choix pour des vacances inoubliables, un génial pays nécessite la visite.