jeudi 31 décembre 2009

Bonne année tout de même

Je n'aime pas voir comme cela les années partir, mais je vous souhaite une bien jolie année 2010 quand même :)

(Pis d'ailleurs pour moi elle s'annonce plutôt pas mal.)

(D'ailleurs voici Pierrot.)

(Un de mes nouveaux projets.)

18 commentaires:

Missouris a dit…

Il est très joli ce pierrot! c'est sympa ces trois couleurs : noir, blanc et ce rouge qui réveille ses pommettes!
Une bonne année 2010!

Sabbio a dit…

J'aime beaucoup ce Pierrot... j'ai hâte de voir le destin que tu lui réserves! Et re-Bonne année à toi et ta douce et tes petits!

Gaëlle a dit…

Joli Pierrot, il a même réussi à décrocher une étoile pour la mettre sur sa joue. Cela présage un beau destin pour lui.
Je vous souhaite à tous, ta famille, Pierrot, toi,... tes futurs projets une belle et heureuse année 2010.

fripouille a dit…

Bonne année 2010 et bonne santé!
C'est super si cette nouvelle année s'annonce déjà prometteuse.

valy a dit…

Une très bonne et heureuse année à toi et les tiens tout en douceur et en poésie comme tu sais si bien le faire,bise...

catherine a dit…

Il est mignon ce Pierrot tout timide. Je suis d'accord avec Berthe : il aura un grand avenir :)
Très bonne année à toi et à toute la famille.

katou a dit…

Tout comme toi, je n'aime pas trop cette période de fin d'année....mais allez de l'avant surtout si la nouvelle s'annonce délicieuse!
Bonne année à toi.

Choumie a dit…

Très bonne année 2010 à toi aussi ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves...

Bénédicte a dit…

Excellente année 2010 avec tout plein de livres enchantés :)

Nicolas Gouny a dit…

Merci Missouris !! bonnes fêtes ce soir ^^ J'ai tenté un projet assez minimal, avec un peu de rouge, un peu de rose et beaucoup de noir et de blanc... :)

Un destin qui balance, Sabbio... Douce année à toi aussi ^^

Berthe, Pierrot a toujours une étoile sur la joue (et Pierrette une lune) :) Merci, très belle année à toi aussi... (Pierrot, lui, va voyager loin dans ses aventures) ^^

Merci Fripouille, à toi aussi, et oui ! l'année 2010 devrait être très très fructueuse ^^

Merci Valy, c'est vraiment gentil ^^

Merci Catherine, c'est aussi ce que dit Delphine, qui aime mon Pierrot elle aussi ^^ Bonne année à toi :)

Merci Katou, ce qui me rappelle le temps passant me colle toujours un petit bourdon ^^

Bonne année Choumie ^^ j'en montrerai bientôt bien plus :)

Merci Bénédicte, belle année à toi aussi !!

Agnès a dit…

Que j'aime venir ici!
Re-bienvenue à Pierrot! il est chou!
Bonne année à toi!

Aurélie a dit…

Bonne Année ! Mes meilleurs voeux pour toi et ta petite famille.
Et comme tu le dis, le temps passe vite. Je me souviens étant enfant que l'an 2000 nous semblait loin et nous l'avons déjà largement dépassé..... Ouh la la....

MEILLEURS VOEUX !

Kyuuketsu a dit…

Bonne année, et que tous vos projets se poursuivent!
Il est joli ce Pierrot! :)

Coralie Colorie a dit…

Moi non plus je n'aime pas voir les années filer... Mais tu as bien raison, je te souhaite une merveilleuse année à toi et tes proches !

titesev a dit…

une très bonne année à toi aussi!!!!et bravo pour tout tes projets!

Nicolas Gouny a dit…

agdoalto, il va souvent se montrer cette année, bonne année aussi :) et merci !

Tout pareil pour moi Aurélie, cela paraissait si loin, c'est d'ailleurs un peu flippant ;) Bonne année !

Merci Kyuuketsu, j'espère avoir l'occasion de montrer tous les nouveaux à Brive, l'année priochaine ;) Et bonne année ^^

Merci Coralie, à toi aussi !

Merci Titesev, bonne année également, et les projets vont être très nombreux ;)

chicoumi a dit…

Bonne année à vous aussi, plein de beaux projet à venir!

Nicolas Gouny a dit…

Merci Chicoumi